Traitement naturel stérilité masculine
La stérilité masculine peut avoir plusieurs causes. Si vous connaitre la taille de pénis idéal pour une femme cliquez ici.
Les principales causes de l’infertilité masculine ou de la stérilité peuvent être les suivantes:
- Une Altérations du tractus génital qui rend impossible le dépôt de sperme au fond du vagin.
- Des Problèmes d’érection qui empeche d'avoir des rapports sexuels ou la varicocèle
- Une mauvaise qualité du sperme ou une faible quantité du sperme.
- Anomalie du méat urinaire ; courbures très prononcées du pénis ou forte diminution de ce dernier.
- Obésité extrême et maladive.
Quelles sont les causes d’une faible production de spermatozoïdes dans les testicules qui peuvent être a l’origine de la stérilité masculine ?
Le dysfonctionnement des glandes du cerveau (l’hypophyse et l’hypothalamus) qui produisent les hormones régulant la formation de spermatozoïdes est généralement à l’origine de ces altérations, mais ce phénomène peut aussi s’expliquer par des altérations génétiques (syndrome de Klinefelter, modification des gènes contenus dans le chromosome Y qui régulent la formation des spermatozoïdes) ou encore par bon nombre de problèmes testiculaires : manque de développement, développement anormal, ou non descente dans les bourses. Si vous souhaitez en savoir plus , cliquez ici
Quelles sont les anomalies des spermatozoïdes qui peuvent entrainer l’infertilité ?
Les spermatozoïdes peuvent également présenter un problème de mobilité (asténozoospermie), de forme (tératozoospermie) ou de vitalité (nécrozoospermie).
si vous souhaitez visiter notre boutique, cliquez ici.
Quelles sont les causes à l’origine des anomalies des spermatozoïdes qui peuvent entrainer l’nfertilité ou la stérilité masculine?
- Une Infections ou présence d’anticorps. Infections ou présence d’anticorps à l'origine de l'infertilité ou de la stérilité masculine.
- Altération du nombre de chromosomes via FISH ; fragmentation de l’ADN ; phénomènes d’oxydation ; varicocèle, etc.
- Diabète, troubles de la thyroïde, insuffisance rénale et hépatique, ainsi que prise de certains médicaments, de drogues, de tabac ou encore des situations stressantes

