stérilité Féminine
Les causes de la stérilité féminine
Les causes de la stérilité féminine sont nombreuses. Quatre facteurs majeurs correspondant à des étapes différentes de la fécondation peuvent schématiquement être responsables :
De quoi s’agit ‘il ?
La stérilité chez la femme peut provenir de plusieurs facteurs telle que : les trouble de l’ovulation due a la présence de certains tumeurs comme les fibromes ou même l’obstruction des trompes. Cet état de chose empêche la fécondation d’où l’impossibilité d’avoir enfant . Le remède naturel que nous vous proposons vient traiter et guérit complètement ce mal . Vous ne serait plus stérile mais votre ventre sera prêt a recevoir un enfant . Lisez plus loin ou cliquer ici pour découvrir le Remède naturel contre la stérilité féminine .
STÉRILITÉ FÉMININE
Qu’es que la stérilité féminine ?
Dans un premier temps , on parle d’infertilité au sein d’un couple lorsque ce dernier présente une incapacité à obtenir une grossesse et cela malgré le faite d’avoir une vie sexuel non protégés et actives . Les causes de l’infertilité au sein du couple peut provenir de chez l’hommes ou de chez la femme . Ainsi chez la femme en cas de stérilité on peut énumérer plusieurs cause dont la première est l’avancée en âge, qui diminue la fertilité après 35 ans. Ne vous inquiétez pas le Remède naturel contre la stérilité féminine a déjà aider plusieurs femmes a concevoir . Même a 35 ans.
Si vous souffrez de l’endométriose un remède naturel est disponible pour vous ici .
Ensuite nous pouvons distinguer :
- Les troubles de l’ovulation qui se manifeste par absence d’ovulation en milieu de cycle, d’une ovulation moins fréquente . De tels anomalies peuvent se traduire par des problèmes de fertilité.
- Une obstruction des trompes est une cause de stérilité puisque les trompes peuvent être bouchées, endommagées, ou cet état de chose peut naître à la suite d’une infection, d’une intervention chirurgical. De même un trouble du col de l’utérus peut provoquer une infertilité
- La présence d’un ou de plusieurs fibromes, de polypes ou des ovaires porte également atteint a la fertilité car ces tumeurs embarrassent l’implantation de l’embryon et augmentent ainsi le risque de fausse couche.
- Endométriose qui se caractérise par une migration de fragments d’endomètre en dehors de l’utérus. Elle provoque des douleurs pelviennes, des troubles menstruels. Endométriose la cause la plus fréquente de stérilité chez la femme (30% des cas endométriose)
schéma de l’utérus
Quels sont les symptômes de l’infertilité féminine ?
L’incapacité de procréer au sein d’un couple dont la vie sexuelle est régulière représente le principal symptôme de l’infertilité de l’un des partenaire.
Celle-ci peut être associée à des signes spécifiques à la femme comme par exemple, des cycles menstruels anormaux , des règles anormalement douloureuses ou des rapports sexuels douloureux. S’ils ne sont pas nécessairement à la base de l’infécondité, ces anomalies peuvent néanmoins constituer des éléments d’enquête pour le médecin.
L’hydrosalpinx est l’une des pathologies pouvant mener à une stérilité tubaire (trompes bouchées). Développé après une infection, il bouche les trompes et entrave leur bon fonctionnement. Ce traitement naturel permettra d’assécher vos trompes pour favoriser le passage du spermatozoïde vers l’ovule .
Les Examens médicaux
Plusieurs examen médicaux peuvent être effectuer pour détecter un cas de stérilité chez la femme. Les tests sérologiques permettent de rechercher une infection (Chlamydia) ,un cas Endométriose. Hystérosalpingographie (HSG) ou examen des trompes de l’utérus favorise le dépistage des anomalies dans la cavité utérine (polypes, fibromes, synéchie, cloison, malformation). L’examen des trompes permet également de faire un test sur leur perméabilité .
L’échographie endovaginale pratiquée en début de cycle permet d’examiner la fertilité de la femme à plusieurs niveaux :
Au niveau de l’ovaire
De mesurer l’ovaire et la réserve ovarienne par le compte de follicule antraux , de localiser les ovaires polykystiques (OMPK) et de voir les kystes de l’ovaires (endométriomes, kystes fonctionnels).
Au niveau de l’utérus
De localiser la position (antéversé ou rétro versé), la présence de fibrome, de polype et l’aspect de l’endomètre. En cas d’anomalie une échographie peut compléter le bilan d’infertilité féminine.
Un Doppler des artères utérines peut également compléter l’échographie pour mesurer la vascularisation utérine (importante pour l’implantation).
Si vous souffrez d’une stérilité d’ordre mécaniques ou que vos trompes sont bouchées . Ce Traitement déboucheurs de trompes va vous aider a tomber enceinte au bout de 60 jours
Traitement naturel
Ce traitement naturel est fait à base de plante dont les vertus favorise et stimule l’ovulation . Il vient aussi éliminer tous anomalies pouvant porter atteintes a la stérilité rends la femme fertile a nouveau . Ce traitement est aussi capable de nettoyer l’utérus de la femme .
- Un trouble de l'ovulation dans 32 % des cas
- Une pathologies tubo-péritonnéales dans 11 à 26 % des cas : il s'agit d'anomalies anatomiques qui empêche la rencontre de l'ovule et du spermatozoïde ou la nidation ( imperméabilité des trompes, hydrosalpinx, endométriose, etc).
- Une anomalie de l'interaction glaire-spermatozoïdes dans 4 à 15 % des cas : on parle de glaire "hostile"
- Une infertilité inexpliquée dans 8 à 30 % des cas
- Une cause masculine dans 10 à 26 % des cas

