You are currently viewing Babesiose traitement naturel
Babesiose Traitement Naturel

Babesiose traitement naturel

La Maladie de la Babésiose est encore appelée « piroplasmose » ou « fièvre de Nantucket ». C’est une maladie parasitaire connu du monde animal; et rare en médecine humaine. En effet c’est une maladie ayant des symptômes variés, pouvant imiter d’autres maladies, comme des maladies auto immunes et certaines affections neurologiques. Ainsi nous pouvons toutefois identifier la maladie de la Babésiose au Paludisme de part leur similitude symptomatique qu’est la fièvre et l’anémie. Ainsi elle est souvent diagnostiquée tardivement, d’où l’immensité des dégât qu’il cause dans l’organisme. Babesiose Traitement Naturel

LES CAUSES: LA MALADIE DE LA BABESIOSE

La Babesiose, généralement causée pas morsure de tique qui transmet des pathogène appelé babesia. La plupart des malades  s’infectent lors d’une morsure de cette tique infectée.

Le parasite peut aussi se transmettre à l’homme lors d’une transfusion de sang ou de produits issus d’un sang contaminé. Il infecte les globules rouges à l’intérieur desquels il se reproduit pas un dédoublement qui provoque le relargage des parasites dans le sang en causant la destruction des globules rouges, c’est une anémie hémolytique.

La Babésiose affecte les personnes ayant des fonctions protectrices réduites du système immunitaire. Ensuite elle affecte les personnes d’âge avancé, les patients atteints de maladies graves, qui ont miné le système immunitaire et splénectomisés, dans la plupart des cas, des micro-organismes parasitaires apparaissent chez les personnes atteintes du virus de l’immunodéficience humaine.

Quelques symptômes

La Babésiose est une maladie infectieuse aiguë qui provoque intoxication du corps, fièvre, anémie et s’accompagne d’une évolution sévère. Ensuite c’est une infection zoonotique parasitaire transmissible. De plus elle provoque la jaunisse et l’hémoglobinurie. C’est aussi une maladie qui se développe contre un système immunitaire affaibli.

Avec son caractère dévastateur, la maladie  de la Babesiose reste incomprise pas la médecine ce qui rend son diagnostic difficile. Elle s’accompagne des complications qui provoquent une insuffisance rénale aiguë, une insuffisance poly-rénale, une  hépatique aiguë, accompagnée de pneumonie.

Toutefois des complications graves sont possibles, qui, sans un traitement approprié, peuvent entraîner la mort.

LES TRAITEMENTS

Cependant la Babésiose se traite entièrement selon l’efficacité du diagnostic de la maladie parasitaire. Ainsi la babésiose dans sont traitement nécessite une pharmacothérapie. Des antibiotiques, des anti protozoaires, des antipaludéens, des produits pharmaceutiques antimicrobiens et antiparasitaires s’emploient à cette fin.

Dans les formes sévères de Babésiose il est recommandé d’utiliser une combinaison des médicaments comme: Quinine et Clindamycine ou Azithromycine. Dans les cas particulièrement graves et avec l’évolution aiguë de Babesia, les patients reçoivent une transfusion sanguine. Babesiose Traitement Naturel

Néanmoins rappelons que touts ses traitement ci-dessus cités ne sont pas tous efficient et infaillible dans leur utilisation. Sans oublié éventuelle autre problème de santé qu’ils pourrait engendrés aux patients. Il est primordial au patient souffrant de Babésiose. Il doit se soigner avec un traitement qui l’éviterait de récidiver vue sont système immunitaire affaibli. Le centre Phytothérapie Afrique Santé Bio après des recherches spécifique vous propose La tisane 298 qui à pour propriété de lutter et combattre la babesia. Un traitement rigoureux avec la tisane 298qui vous procurera une santé parfaite.

 

Traitement Naturel de la babesiose

Le centre de phytothérapie fadhila-bio dispose d’un traitement naturel et efficace qui traite définitivement la babesiose. C’est un remède conçu à base de plantes, d’écorces et de racines. Pour tout vos besoins, prière nous joindre par appel ou WhatsApp à travers le lien ci dessus.

A lire:

Traitement Naturel endométriose

Traitement naturel anorgasmie